Végétarienne, vegan, sportive… ? Je reviens d’entre les morts !

Geraldine veggie fit

3 ans.

3 ans ont passé depuis mon dernier article, sur le cheat meal.

3 années durant lesquels je me suis cherchée, j’ai testé différentes choses (un blog sur les relations de couple, un compte youtube sur les animaux, un autre blog sur les produits naturels…). Autant de temps à découvrir un peu plus qui j’étais, ce que j’étais prête ou pas à faire, ce qui m’animait, comment je souhaitais travailler et avec qui.

Pour finalement revenir à ce que j’ai toujours considéré comme mon bébé (chose ironique quand on connaît mon absence criante d’instinct maternel!), le site sur lequel je me suis toujours sentie bien et en parfaite cohérence avec qui j’étais, ce blog.

Alors, depuis tout ce temps, qu’est-ce qui a changé dans ma vie ?

Tellement de choses ! Je vis une période particulière, qui ressemblerait un peu à une renaissance…mais qu’est-ce qui a changé ?

 

Toujours vegan ?

Non ! Même si j’essaye de limiter au maximum ma consommation de produits d’origine animale (alimentaire ou autre).

 

Toujours à faire du sport ?

Plus que jamais ! C’est avec ce blog que j’ai commencé à avoir de vraies et bonnes habitudes de sport, je n’ai jamais arrêté depuis, et j’ai beaucoup beaucoup appris sur ce sujet. Je vous partagerai bientôt tout ce que j’ai appris pour vous tonifier durablement et sainement 🙂

 

Toujours à faire des jeûnes ?

Oui j’essaye ! Les jeûnes intermittents sont devenus une habitude de vie, les plus long sont toujours aussi difficiles à faire pour moi, un vrai challenge pour la volonté 😉

 

Toujours dans le développement personnel ?

Oh que oui…depuis ces dernières années j’ai beaucoup appris sur moi, comment être plus calme, comment prendre de la distance face à des situations, comment gagner en confiance… je vous raconterai ça très bientôt 😉

 

Oui j’ai changé en 3 ans, je ne suis plus tout à fait alignée avec des choses que j’ai pu écrire à l’époque sur ce site, mais justement, la magie d’un blog, c’est de pouvoir évoluer !

 

Pourquoi revenir après autant d’années d’absence ?

Il y a 3 ans, j’avais la sensation d’avoir fait le tour du sujet, j’avais envie de parler d’autre chose, de tester d’autres expériences. Aujourd’hui, je réalise que j’ai beaucoup à dire, que j’ai envie de nouveau de transmettre ce que j’ai appris, ce que je pense avoir compris de ces années. Après m’être enrichie de réussites et d’échecs, j’ai envie de vous les partager, tout simplement. Comme lorsqu’on reçoit beaucoup d’amour, et qu’on sent qu’on peut alors le distribuer nous aussi, à notre tour, autour de soi.

Et quoi de mieux pour ce faire que de revenir aux origines, là où mon aventure entrepreneuriale a débuté, là où j’ai commencé à faire votre connaissance, où j’ai pu échanger avec plusieurs d’entre-vous… ici ? 🙂

Et quel autre meilleur moment que cette période si particulière que nous vivons tous, qui nous amène à nous recentrer, à de nouveau se tourner vers soi, vers ses objectifs ?

 

Et vous, qu’êtes-vous devenu(e) depuis tout ce temps ? 🙂

Que souhaitez-vous voir sur ce blog ?

Quels sont vos plus gros problèmes actuellement ?

Ecrivez-moi ça en commentaire et je vous répondrai ! 😀

Geraldine veggie fit

Avec amour,

Géraldine

Laisser un commentaire