A propos

Veggie Fit Girl Bonjour et bienvenue ! 🙂

Je m’appelle Géraldine et j’ai décidé de créer ce blog afin de permettre à chaque personne de se réconcilier avec son corps !

Assez sportive depuis mon enfance (des années de danse classique, de la natation, des randonnées tous les étés, du kung-fu, de l’escalade…) j’ai, à travers les années, toujours été confrontée à une frustration intense : mais pourquoi n’avais-je pas le corps de rêve avec tout le sport que je faisais ?

Pire encore, pourquoi, en mangeant « relativement bien » (régime omnivore avec une grande quantité de légumes et peu de produits transformés) je n’étais certes pas grosse, mais je gardais  tout de même un certaine quantité de gras disgracieux?

C’est ainsi qu’à travers ma licence en Science du Vivant à Paris et de nombreux échanges que j’ai pu me rendre compte d’un fait incroyable mais vrai :

Nous ne connaissons pas notre corps, ni ses besoins !

C’est alors en étudiant pendant des années l’alimentation, le fonctionnement de l’organisme et en expérimentant sur moi-même tout ce que je découvrais que j’ai enfin pu déceler le début des solutions à mes problèmes de gras et de mal-être !

Aujourd’hui végétalienne et sportive (à raison de 3 séances par semaine minimum), je me donne comme défi de vous accompagner afin que nous évoluions ensemble, pas à pas, vers une compréhension de notre organisme, vers un bien-être réel 🙂

Si vous souhaitez donc en apprendre davantage sur :

l’alimentation saine,

le fonctionnement de votre corps,

comment perdre du gras et se tonifier durablement,

 

Ce blog est fait pour vous !